NEWSLETTER & CODE DE RÉDUCTION

Abonnez-vous à notre infolettre et recevez immédiatement votre code promotionnel pour obtenir des rabais!

Bienvenue à
Residence Ca' San Marco Venise

Bienvenue sur le site officiel de la Residenza Cá San Marco à Venise, un petit établissement haut de gamme très luxueux situé à quelques minutes de la place Saint-Marc, en plein cœur de Venise.

Nichée dans une petite rue tranquille entre la place Saint-Marc et le pont du Rialto, notre résidence historique simple et chaleureuse a élu domicile dans un ancien monastère du 14e siècle, qui fut autrefois la demeure du célèbre dramaturge Carlo Goldoni (1707-93). Celui-ci a d’ailleurs donné son nom à l’un des théâtres les plus célèbres de la ville.

Pourquoi réserver avec nous

Chambres luxueuses avec salle de bain

Tout près de la place Saint-Marc

Wi-Fi Inclus

Meilleurs tarifs

La garantie des meilleurs tarifs

Ici, sur notre site officiel, nous vous offrons la garantie des meilleurs tarifs disponibles pour nos chambres et traitons vos demandes sans intermédiaire grâce au système personnalisé de réservation Residenza Cá S. Marco Venise. Les réservations sont confirmées en quelques instants par email ; un simple numéro de carte de crédit suffit à garantir la réservation. Les détails concernant les tarifs des chambres en fonction des saisons et les offres promotionnelles sont disponibles ici, et les réservations peuvent être faites jusqu’à un an en avance.

Intimité et confort

L’hôtel comporte seulement six chambres particulières ; ainsi, chacun des invités de la Residenza Cá San Marco Venise peut s’attendre à être accueilli dans une atmosphère intime et calme et à profiter d’un service à la fois personnalisé et professionnel. Avec ses intérieurs typiquement vénitiens, l’internet Wi-Fi gratuit et tout le confort moderne, les invités peuvent s’imprégner de l’atmosphère de Venise et profiter de notre emplacement optimum et se détendre dans le raffinement et l’opulence de temps passés.

Emplacement

Comme vous pouvez le voir sur la carte de notre page Emplacement, la Residenza Cá San Marco Venise est située à un saut de puce de la place Saint-Marc, le centre névralgique de la ville et l’une des plus célèbres et magnifiques places d’Europe. Imprégnée d’histoire et des charmes du vieux monde, la place Saint-Marc et la cathédrale du même nom ; le Palais des Doges ; le pont du Rialto et le Mercerie composent les alentours directs de notre maison d’hôtes haut de gamme.

uparrow

DISCOUNT CODE & NEWSLETTER

Join our mailing list to receive your Exclusive Discount Code Immediately and be kept up to date with our cheap bargain breaks!

Welcome to
Residence Ca' San Marco Venice

Welcome to the official website of the Residenza Cá San Marco in Venice, a small yet exclusive luxury accommodation located just a few moments from St Mark’s Square in the heart of the city of Venice.

In a quiet and narrow side street between St Mark’s and the Rialto Bridge, our simple and cosy historical centre residence occupies a 14th century former monastery and was once the home of the famous Venetian playwright Carlo Goldoni (1707-93), after whom one of the city’s most famous theatres is named.

Why Book with us

En Suite Luxury Rooms

Minutes from St Mark’s Square

Wi-Fi Included

Best Rate Guaranteed

Best Rate Guarantee

Here on our official website we operate a best rate guarantee on our rooms and you deal directly with us when you book through our own personalised Residenza Cá S. Marco Venice online booking system. Bookings are confirmed within moments via email and guaranteed with a credit card number. Full details of seasonal room rates and special offers are found here and bookings can be made up to a year in advance.

Privacy and Comfort

With just six private en suite rooms, each and every guest at the Residenza Cá San Marco Venice can expect privacy, tranquillity and a personalised yet professional standard of service when required. With a classical Venetian interior design, complimentary Wi-Fi and all modern comforts, guests can breathe in the atmosphere of Venice from our optimum location and relax in the finery and opulence of years gone by.

Location

As you can see from the map on our location page, Residenza Cá San Marco Venice is just a stone’s throw from San Marco itself - the heartbeat of the city and one of the most famous and beautiful city squares in Europe. Seeping with history and old-world charm, St Mark’s Square and the cathedral of the same patronage, the Doge’s Palace, the Rialto Bridge and Le Mercerie make up the immediate surroundings of our high end Venice guest house.

uparrow