Emplacement

Résidence dans le centre historique à Venise

La luxueuse Residenza Cá San Marco est situé au centre-ville dans un emplacement idéal, en plein cœur de Venise, à quelques pas des célèbres place et cathédrale Saint-Marc.

Sans doute l’une des plus célèbres et plus belles piazzas du monde, la place Saint-Marc est le centre névralgique de Venise et l’épicentre de tous les événements.

Le meilleur de Venise au pas de la porte

Vous trouverez également dans les alentours immédiats de notre hôtel haut de gamme du centre historique de Venise plusieurs des monuments les plus importants de la ville, incluant : le palais des Doges, siège du pouvoir de cette impressionnante république maritime pendant plus de 1000 ans ; et Ponte Rialto, un pont magnifique traversant le grand canal.

Les principales rues de Venise – mieux connues sous le nom de Mercerie –sont sur votre chemin, quant au célèbre théâtre de la Fenice, il se trouve à seulement 10 minutes à pied.



Nous trouver

Aéroport le plus proche: l’aéroport international Marco Polo de Venise. Si vous atterrissez à Marco Polo, vous pouvez prendre le Ferry Alilaguna directement jusqu’à la Piazza San Marco. Une fois à destination, il vous suffit de traverser la place en passant devant la cathédrale et de continuer jusqu’à Merceria Orologio (nommée ainsi en référence à l’horloge située au milieu de la place). Après 600m environ,vous traverserez un pont (Ponte dei Baretteri). Une fois que vous aurez passé le pont, prenez la première à gauche sur Calle delle Ballotte et vous verrez un panneau sur le côté gauche.

Train, bus ou voiture: chacun de ces 3 modes de transport vous permettra d’accéder à la porte de Venise située au nord-ouest de la ville. Si vous arrivez en voiture, c’est là que vous devrez laisser votre véhicule. Une fois au Grand Canal, prenez le Vaporetto 1 ou 2 jusqu’au pont du Rialto. De là, suivez les indications vers la Piazza San Salvador puis suivez les Mercerie jusqu’à San Marco. Tournez à droite 700m plus loin sur Calle delle Ballotte (vous verrez un magasin ‘Footlocker’) et vous découvrirez la Residenza Cá San Marco sur la gauche.

Appelez-nous en cas de problème, notre personnel multilingue se fera un plaisir de vous indiquer les directions à suivre!

NEWSLETTER & CODE DE RÉDUCTION

Abonnez-vous à notre infolettre et recevez immédiatement votre code promotionnel pour obtenir des rabais!

uparrow

Historical Centre Residence Venice

The luxury exclusive historical city centre Residenza Cá San Marco is situated in a prime location in the very heart of the city, just a few moments from the famous Piazza and Basilica from which we take our name.

One of the most beautiful and famous squares in the world, St Mark’s is the beating heart of Venice and is the epicentre of all of this city’s main events.

The Best of Venice on the Doorstep

Also within the immediate vicinity of our high-quality Venice historical town centre accommodation are several of the city’s other most prominent landmarks, including the Doge’s Palace - seat of power of this fearsome maritime republic for over 1000 years - and Ponte Rialto, the magnificent bridge spanning the Grand Canal.

You’ll find the main high streets of Venice - Le Mercerie - on your way here and the famed La Fenice Theatre is just a ten-minute walk away.

Getting Here

Nearest Airport: Venice Marco Polo International Airport. If you’re flying into Marco Polo you can take a Alilaguna Ferry directly to Piazza San Marco. On disembarking you walk straight across the Piazza, passing in front of the cathedral and continue up Merceria Orologio (it’s named after the clock in the middle of the square). After about 600m you’ll cross a bridge (Ponte dei Baretteri). Once over the bridge take the first left onto Calle delle Ballotte and you’ll see our sign on your left hand side.

Train, Bus or Car: Any of these three modes of transport will bring you to the gateway to Venice in the north-western part of the city and if you’re driving to Venice, that’s as far as your car is allowed to take you. Starting at the Grand Canal, take the Number 1 or 2 Vaporetto to Ponte Rialto. From here follow signs to Piazza San Salvador and then follow Le Mercerie towards San Marco. After about 700m turn right onto Calle delle Ballotte (you’ll see a ‘Footlocker’ shop) and you’ll see the Residenza Cá San Marco on your left.

Any problems, give us a call and our multilingual and geographically-informed staff will help you out!


Join our mailing list to receive your Exclusive Discount Code Immediately and be kept up to date with our cheap bargain breaks!